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Votre projet

Construisons le ensemble. Rencontrons nous pour échanger sur vos besoins. Ainsi, je pourrai vous proposer un accompagnement qui collera au mieux à vos attentes.

Je vous invite donc vivement à me contacter par téléphone, mail ou à déposer votre message grâce au formulaire ci-après.  Je vous recontacterai très rapidement. 

Un grand merci par avance pour votre confiance.

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16 rue des Mimosas

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(attention, je ne reçois toutefois pas à cette adresse)

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FAQ

Les questions que vous avez tout à fait le droit de vous poser…

Tout dépend de ce dont vous avez besoin, de la complexité de votre projet, de ce que vous avez déjà en votre possession (une identité visuelle par exemple).

Pour un site « one page » (une seule page) cela pourra prendre quelques jours, tandis que pour une  e-boutique plusieurs semaines voire mois.

Pour vous donner une idée,  les premiers prix avoisinent les 1200 euros HT et les plus élevés 3000 euros HT. 

A ces prix peuvent s’ajouter des heures de formation, de la maintenance et des crédits temps. 

Le mieux est de prendre contact avec moi pour me présenter votre projet 😉

Tout dépend de notre disponibilité, la vôtre comme la mienne et de votre projet.

Nous validerons ensemble un retroplanning dès le début du travail concernant les différentes étapes clés de votre site Internet.

Pour un site « one page » (une seule page) cela pourra prendre quelques jours, tandis que pour une  e-boutique plusieurs semaines voire mois.

Je ferai au mieux pour répondre à vos impératifs, sans pour autant se précipiter. Si votre projet prend du retard, il vaut mieux prendre son temps afin que votre site soit complètement abouti avant de le « sortir ». La première impression est toujours celle que l’on retient. Alors, autant mettre toutes les chances de son côté 😉 

Haha…. Je vais peut-être vous décevoir, mais je vais vous répondre, honnêtement que non. Il ne suffit pas d’avoir un site Internet pour « gagner » des clients. Si votre site Internet n’est pas englobé dans votre stratégie globale de communication, rien de plus ne se passera. J’entends par là, qu’il va falloir informer vos prospects et vos clients que vous avez un nouvel outil de communication. Cela passe par exemple par les réseaux sociaux, par de la publicité aussi, par le référencement naturel, … Toutes ces notions ne vous disent peut-être rien pour le moment, mais je suis là pour vous accompagner.

Si vous optez pour l’achat de « crédits temps » et la maintenance évolutive, cela ne vous prendra que peu de temps (juste à m’indiquer ce que vous souhaitez modifier et me transmettre les nouvelles informations).  

Par contre, si vous préférez le faire vous-même, il va falloir que vous dédiez de votre temps spécialement à la mise à jour de votre site web pour qu’il continue à gagner en référencement naturel et qu’il soit vu.

Si vous n’avez pas envie ou pas le temps, n’hésitez pas à me confier vos modifications. Je propose des « crédits temps », qu’ils soient pris ponctuellement, ou par abonnement de 6 ou 12 mois. Ces abonnements vont vous permettre d’avoir l’esprit libre et de vous consacrer à 100% à votre entreprise.

Pas de soucis, des sauvegardes quotidiennes sont réalisées.

Lors de la formation que je pourrai vous dispenser avant la livraison du site, je vous montrerai une astuce pour revenir vers la dernière version. 

Et si vraiment, le pépin est plus important, alors il ne faudra pas hésiter à me contacter.

Parce qu’elle permet à vos clients de vous identifier et de communiquer de façon cohérente. Imaginez une entreprise ayant un site Internet, une carte de visite et un véhicule sérigraphié,  Trois possibilités d’être visible. Si son identité visuelle n’est pas identique sur ces trois supports, il n’est pas difficile de comprendre que les clients penseront qu’ils s’agit de trois entreprises différentes. Alors qu’une charte graphique identique permet de se faire remarquer et d’assoir sa visibilité.

Si vous le souhaitez, je pourrai installer sur votre site Internet une extension permettant de comptabiliser le nombre de visites. 

Il existe plusieurs types d’extensions qui permettent cette fonctionnalité. En règle générale, les « gratuites » collectent des informations qui vont à l’encontre du RGPD (règlement général de la protection des données). Il faut donc faire attention à ce qui vous est proposé.

Il ne faut surtout pas oublier cette étape. Effectivement, maintenant que vous avez un site Internet tout neuf et dont vous êtes très fier, il faut en parler autour de vous. Rajouter son URL dans votre signature mail, sur votre fiche Google Business, dans les infos et bios de vos réseaux sociaux, repenser vos cartes de visite et dépliants.  

Ce sont les premières étapes d’un long travail de communication. Nous en parlerons ensemble, bien entendu, durant le travail de création de votre site Internet.

Dans un an, il faudra renouveler votre nom de domaine et votre hébergement. Si vous ne vous souvenez plus comment faire, je pourrai vous accompagner. 

Si vous avez opté pour des options, ce sera également le moment de les renouveler ou bien d’essayer de voler de vos propres ailes.